Prix du parquet flottant
Le prix du parquet flottant peut varier d’un magasin de bricolage à un autre. On procède alors à une comparaison des prix au mètre carré pour savoir lequel est le plus avantageux. Dans ce cas, on compare non seulement les prix mais également les fiches techniques des planchers.
Il faut accorder de l’importance au prix, mais il faut aussi faire attention à la qualité du produit. Les parquets flottants sont des modèles de revêtement pour sol qui connaissent un très grand succès auprès des consommateurs.
Le prix du parquet flottant dépend de cette caractéristique. Effectivement, il y a deux sortes de parquets flottants sur le marché. On peut opter soit pour le parquet fait avec de l’aggloméré soit pour le parquet fabriqué avec du bis orienté.
Ces deux modèles sont tout à fait intéressants quand il y a une restriction budgétaire. Quoiqu’il en soit, chacun d’eux à leur propre prix du parquet flottant.
Prix parquet flottant
Le prix parquet flottant est l’une des caractéristiques pour laquelle on choisit un revêtement. Ce choix bien évidemment se base sur d’autres critères à part le prix du mètre carré.
Le budget pour le revêtement sol est cependant déterminé par le tarif du modèle de parquet qu’on veut acheter. Il s’agit tout de même d’un très gros investissement même si le prix parquet flottant est très abordable.
Les parquets flottants ont donc l’avantage d’être plus économique que le carrelageou la moquette. Ils coûtent également moins cher qu’un parquet massif en bambou ou un parquet contrecollé en teck.
On peut trouver différentes sortes de parquets sur le site Mon parquet Bambou. On peut trouver son bonheur en procédant par étape pour faire ses recherches. On indique le type d’habitation, le type de pièces, la couleur, les motifs et on a tout un catalogue de prix parquet flottant qui s’affichent sur l’écran de l’ordinateur.